Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties d'Eurydice
9 juin 2014

Sal Mystère du mois de Juin : 1ère étape + 2ème

Coucou... 

 

Sal Mystère organisé par Hélène 

Sur le thème de l'humour, la tolérance, l'ouverture d'esprit et l'unité ! 

 

J'ai choisi une toile aïda 5.5 jaune pailletée... 

 

Voici ma 1ère étape :

 

20140607_183935

 

Et ma 2ème étape : 

 

20140608_215801 (1)

 

Voilà !!  Pour le moment, je n'ai pas encore deviné ce qui se cache derrière ces petites croix !!

 

A bientot pour la suite !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe Sal, mais pour le moment je ne vois pas non plus ce que c'est, le suspense reste là ! Bise
Les péripéties d'Eurydice
Publicité
Les péripéties d'Eurydice
Visiteurs
Depuis la création 318
Newsletter
Archives
Publicité