Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties d'Eurydice
9 juin 2014

Cadeau de mon chéri

Coucou !! 

 

Mon chéri m'a offert un super cadeau... sans occasion particulière... juste comme ça.....pour me faire plaisir !! 

 

Rien à voir avec les petites croix...non non non.... J'en voulais un depuis un sacré petit bout de temps.... Souhait exaucé !!!

 

Je vous laisse découvrir la bête : 

 

938639304

 

Je vais pouvoir me remettre à courir tout en restant à la maison,et surveiller les enfants !! 

 

Après le travail, ça fera le plus grand bien, un peu de sport pour décompresser de la journée ! 

 

Un grand merci à mon tit coeur !! 

 

Bonne journée !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cc, ah oui, sympa ! Mon fiston de 10 ans en veut un aussi !!! Bonne idée de cadeau, bravo à ton chéri, maintenant il n'y a plus qu'à !!! <br /> <br /> Bise et bon apm
Les péripéties d'Eurydice
Publicité
Les péripéties d'Eurydice
Visiteurs
Depuis la création 318
Newsletter
Archives
Publicité